Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Seul le temps me le dira..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Seul le temps me le dira..  Empty
MessageSujet: Seul le temps me le dira..    Seul le temps me le dira..  Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:47

Regarder le ciel semblait être une distraction appréciable. Pas du tout. Une boule se forma dans mon ventre, déchiqueta mes entrailles, m'obligeant à me crisper, les larmes aux yeux. Les autres me regardaient comme si je n'étais pas une Demaïe. Bande d'enfoiré.

Le pays était divisé en trois clan, caste, prenait le comme vous voulez. Il y a les Demaïe, la catégorie de gens à laquelle j'appartiens. Il y a les Catina, ils sont à part. Nés dans les hautes familles, ils sont.. supérieurs. Idôlatrés, ils ont cet air supérieur si dérangeant.. Les Jaïlor sont les ombres. Ils sont peu nombreux et redoutés. Ils sont pas très net, clean comme dirait certain.
Les Demaïe reprèsentent soixante quinze pour cent de la population. Ou que nous allions, nous triomphons par notre nombre. Génial..

Une silhouette se dessina dans le crépuscule. Un visage finement ciselé, des yeux d'argent, des cheveux d'onyx... Un visage que j'aurais aimé dessiné. Une vague de douleur me submergea et je me retrouvais coincée entre deux mondes.


Dernière édition par Lollipop le Sam 26 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britney'S
Admin
Britney'S Féminin Messages : 351
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25
Localisation : Chez Britney Spears O.O
Seul le temps me le dira..  Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps me le dira..    Seul le temps me le dira..  Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:48

Jolie... continue ainsi (:
Tu parles sous un vocabulaire compréhensible et c'est ce qu'il m'a envoyé de + loin (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Seul le temps me le dira..  Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps me le dira..    Seul le temps me le dira..  Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:53

Merskiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
xPégaze

xPégaze Féminin Messages : 337
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Avec moi même Mdr nan dans le 44
Seul le temps me le dira..  Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps me le dira..    Seul le temps me le dira..  Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:34

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-graph.graphforum.com/
Cerise
Admin
Cerise Féminin Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥
Seul le temps me le dira..  Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps me le dira..    Seul le temps me le dira..  Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:12


J'adore ^p^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmania.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Seul le temps me le dira..  Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps me le dira..    Seul le temps me le dira..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul le temps me le dira..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #_Galeries :: Talents d'artiste-